les compagnons du destin Index du Forum

les compagnons du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du destin Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toffu-plop
Postulant

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:42 (2014)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

bonjour

je m'appel franco, j'ai 16 ans, j'habite dans les environs de Toulouse et je suis mature.
je vous envoi cette demande parce que j'aime l'ambiance qu'il y a dans votre guilde. Vous êtes très chaleureux et fort sympathiques. C'est pour cela que j'aimerai intégrer vos rangs pour me battre a vos cotés. j'ai un osa level 93 actuellement.
je compte sur vous pour prendre en compte ma candidature et le fait que je n'aime vraiment pas argumenter.

bon a vous tous et peut être a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du destin Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant