les compagnons du destin Index du Forum

les compagnons du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section sortie donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du destin Index du Forum -> Vie de la guilde -> [HRP] Vos envies, suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melki
Compagnon

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Section sortie donjon Répondre en citant

Voila je vous expose mon idée (c'est classique mais j'ai pas vu sur le fofo encore donc je m'approprie l'idée Very Happy)

Faire un section "Sortie Donjon" dans la partie quotidien de la guilde

Ou on pourrait prevoir des sortis donjon avec 8 joueurs de la guilde

Pour se developper il faut avoir plus de haut niveau (moi je suis pret à plvp les gens comme j'ai deja commencé à le faire)

Monter la guilde aussi mais bon lvl 40-50 c'est pas forcement evident quand y a les gros sorts à venir, mais il faut aussi ramener des fonds, des ressources pour avoir un équipement correct Very Happy et pour les ressources quoi de mieux que le donjon ^^

Donc faire une section pour programmé les sorties, la je vais faire un post dans quotidien de la guilde mais je crois que ça serait mieux d'en faire une section plutot que de suivre le meme post a la longue xD

Qu'en pensez vous ^^?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsiak Ynah Tuifen
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Section sortie donjon Répondre en citant

Yep, you've got the point! Faudrait prévoir les sorties genre une semaine à l'avance, que les gens puissent s'organiser un chouia.
Et il est clair que ca soudera un peu les équipes, et ca nous apprendra à jouer ensemble! (par contre va falloir que je boost mes boosts, sinon, je vaudrai pas grand chose, à part pour le soin, et encore^^)

ce qui serait pas mal aussi, ce serait de faire les quete ange ou démon ensemble pour bénéficier des avantages des dernières quetes. Je dis ca je dis rien, mais une fois que je les aurais ces quete, je balancerai du soin à 800 pdv/ tt alliés sur la map d'un coup via popo... (+ la resurect, et mes sorts de soins...)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Section sortie donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du destin Index du Forum -> Vie de la guilde -> [HRP] Vos envies, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant