les compagnons du destin Index du Forum

les compagnons du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore... une idée^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du destin Index du Forum -> Vie de la guilde -> [HRP] Vos envies, suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsiak Ynah Tuifen
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:41 (2010)    Sujet du message: Encore... une idée^^ Répondre en citant

Alors je vous propose la création d'un bg commun: nous écrivons une histoire ensemble, et nous la postons sur le forum jeux de rôle de dofus.(http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bwork-qui-crache-f1070.html)
Ca donnera peut être envie à d'autres illuminés de nous rejoindre, non?
Donnez moi votre avis, et si vous êtes partant, je vous offre mes services pour l'écriture! ( avec post ici au préalable pour accord général... Ou pas^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanlioc
Élu

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:31 (2010)    Sujet du message: Encore... une idée^^ Répondre en citant

Moi ça me tente bien, me faudra seulement trouver un peu de temps ^^

Shanrodia
Postulant

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Encore... une idée^^ Répondre en citant

Une guilde RP digne de se nom à le mérite d'avoir son propre BG. Moi ça me tente bien aussi, mais je dis ça comme ça, pour que ça aille plus vite il faudrait utiliser un logiciel comme skype et poser un "rapport" de la discussion sur le forum. Car on va vite se perdre si on dit toute les idées dans cette partie et ça prendra pas mal de temps.

Matsiak Ynah Tuifen
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Encore... une idée^^ Répondre en citant

En fait, le bg de la guilde va se construire sur la base des "visions" du guide (voir http://lescompagnonsdudestin.xooit.fr/t18-Encoooore.htm). Au fur et à mesure que nous les ferons vivre à nos personnages, nous les écrirons, les mettrons en forme avant de les soumettre à l'approbation de tout les interessés. Enfin, le texte final validé, une mise en page terminera la création de BG de la guilde, et celui ci sera posté officielement.

Je pense que nous pourrions profiter de la section "compte rendu" pour poster ces essais divers.

Skype est une bonne chose, mais je ne sais pas si mon pc portable pourras le supporter. ( dofus, c'est déjà limite, et j'ai souvent des lags effroyables, voire je me fais déco, tout simplement)
Je me renseigne et te dis ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Encore... une idée^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du destin Index du Forum -> Vie de la guilde -> [HRP] Vos envies, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant